Poudlard au Temps des Maraudeurs ... Ecrivez votre Histoire ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Test de Ménandre Rosier
Jeu 8 Jan - 1:13 par Samuel Carpenter

» Chasse a la chose
Dim 26 Oct - 12:25 par Remus J. Lupin

» Départ définitif.
Dim 26 Oct - 11:49 par Remus J. Lupin

» Versus Académie - Post Poudlard
Ven 12 Sep - 19:43 par Remus J. Lupin

» Theme serdi
Sam 6 Sep - 0:01 par Samuel Carpenter

» oO Kéceucé? Oo
Sam 30 Aoû - 2:44 par Samuel Carpenter

» Fan'fic Fan'art Project
Jeu 14 Aoû - 23:02 par Remus J. Lupin

» Départ de Charlie
Jeu 14 Aoû - 22:58 par Remus J. Lupin

» Test de Miss MacMahon
Mer 13 Aoû - 0:01 par Samuel Carpenter

Partenaires
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Versus Académie - Post Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Admin'
avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : Sous la Lune
Age du Perso : 15 ans
Année : : 5e année
Date d'inscription : 13/03/2008

More About Me
Relations sociales:
Sang: Mêlé
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Versus Académie - Post Poudlard   Dim 27 Juil - 18:18

- Bannière/Bouton:


- Pseudo:
Joshua Langfeust

- Nom RPG / URL:
http://homohominilupus.rpg-board.net/portal.htm

- Equipe administrative:
Fondation : Joshua L.

- Histoire / Contexte / Intrigue:
Versus Académie L'Intrigue

Versus est ouvert depuis des lustre et compte bien le rester encore longtemps ! La Directrice, Andromeda Silver est une femme dans la fleure de l’âge. Elle est strict mais juste et sait se faire respecter de ses employer et de ses Elèves.

Depuis peu, Versus ne subit plus les attaques incessante des Mangemorts, Voldemort ayant été vaincu par Harry Potter. Toute fois, il semblerait que certaines personnes ait comme visée de prendre le flambeau du Seigneur des Ténèbres.

Apparemment un Homme, qui se fait nommer Shadow, projetterait la domination du monde. Rien de nouveau sous le soleil vous me direz. Simplement, pour ce faire il va user de la Magie. Et alors ? Pour cela il a besoin de certaines personnes particulières ! Des personnes très puissantes dont la magie est pure. Ces personnes ne le savent pas encore, mais elles vivent les derniers instants calmes parmi la population Sorcière.

Pourquoi ces personnes ? Car il veut la Magie en lui. Pour cela il doit sacrifier trois personnes : un Sang Pur, un Sang mêlé, et un né moldu. Comment c’est un cerveau, il ne s’est pas cassé la tête pour chercher les plus puissants représentant. Il suffit d’ouvrir la gazette du sorcier pour trouver Harry Potter, le Sang Mêlé le plus puissant d’Angleterre et peut être de la terre. On y trouve aussi un article sur Draco Malfoy, l’Héritier de la plus grande fortune Sang Pur d’Angleterre. Et qui ne connaît pas Hermione Granger, la Né Moldu la plus instruite et puissante depuis Rowena Serdaigle elle-même !

Pourquoi sacrifier trois personnes ? Pour recevoir le pouvoir ultime ! Devenir une Veine. Une Veine est un canal parcouru par la magie. On perd son humanité et on devient de la magie pure. La Puissance suprême en quelque sorte. Mais nos trois « Sacrifices » ne sont pas du genre à se laisser faire, isn’t it ? C’est Pourquoi la Confrérie Galea a décidée de les mettre sous protection en infiltrant ses membres parmi les professeurs. Qui sont-ils, ça personne ne le sait.

A présent Harry et ses Amis vont devoir se battre contre un nouveau Fléau. Qui remportera cette bataille ?

Versus Académie le Contexte

Poudlard est terminé, vous avez vos aspics ? Bien ! Et maintenant ? Et bien c’est très simple, vous vous rendez a Versus Académie ! Ici vous choisissez la carrière professionnelle que vous voulez embrasser plus tard. Vous voulez devenir Médicomage ? Auror ? Langue de Plomb ? Ou bien autre chose encore … ?

Versus a été créée peu après Poudlard afin de former l’élite de la société. Ici les Meilleurs Profs se succèdent pour donner le Savoir a la futur génération. La plupart des professeurs de Poudlard viennent de Versus Académie.

Aujourd’hui Harry Potter et ses Amis découvre Versus. Ils entrent à l’Académie en première année. Ce qui est assez … étonnant ? Oui, étonnant, c’est que les quatre fondateurs de poudlard ainsi que les parents de nos héros sont aussi la. Personne n’a encore trouvé le moyen de contrer le Miroire d’Ombres et ils sont encore coincer ici ! Peut être que la bibliothèque de l’Académie ainsi que toutes les personnes qui s’y trouvent auront, elles, une solution ?

Mise en Situation
Nos chers amis Poudlariens viennent de terminer leurs études et entre a Versus Académie !

De plus, comme les maraudeurs et Cie, et les Fondateurs s’amènent, nous ne vous demandons pas de suivre a la lettre les caractéristique des personnages !

Par exemple : Pour Draco M., vous n’êtes pas obligé d’en faire un mangemort en puissance ! Il peut aussi être les plus grand Don juan de Versus, et ne pas « se faire » que des filles … Tout ça pour dire, que vous pouvez faire évoluer vos personnages comme bon vous semble, mais en gardant les grandes lignes ! Après tout un Draco qui ne dit ni Potty, ni Potter, mais Harrychoupinet, ça ne le fait pas … Mais alors pas du tout ! Donc, même si vous voulez construire une histoire d’amour brûlante entre Harry et Draco, vous devez gardé la tête sur les épaules : il ne va se jeter sur lui pour lui dire qu’il l’aime ! On peut commencer par une simple partie de jambe en l’air, ou un pari stupide entre Gryffondor ou Serpentard, et faire en sorte qu’ils sortent ensemble, mais sans s’aimer. Et de fils en aiguille, faire en sorte qu’il s’apprécient un tant soit peu … Mais Draco garde toujours sa verve assassine, et Harry son impétuosité !

Tout ça pour dire que vous les faites évoluer comme vous voulez, sans forcément vous référer au livre, mais que vous devez garder les grande lignes, et les traits de caractère qui définissent les personnages principaux !

Il faut que cela soit plausible !!

- Postes libres:
Posts Important Vancants

- Particularité du forum:
Post Poudlard, on y forme l'élite de la société sorcière.
On y trouve les fondateurs, et les maraudeurs et leur promotion. Un mechant pas beau autre que Voldemort. Pratiquement aucun lien avec l'histoire originale de HP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
 
Versus Académie - Post Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°~°Sugar Quill°~°¤ :: Coin Administratif :: Administration :: Portoloins :: Publicités-
Sauter vers: